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Changements sur "Capitaliser sur le retour d'expérience pour faciliter l'accès aux données de consommation"

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  • +["Comme mentionné dans la feuille de route, les obstacles à la collecte des données de consommation sont nombreux et très longs à surmonter. Cependant, ce sujet révèle en réalité une multitude de situations dans lesquelles le poids des différents freins (au regard de la sensibilité des données collectées) peut varier fortement. Dans de nombreux cas, l'obstacle majeur à l'accès aux données n'est pas nécessairement l'obtention du consentement. Nous pensons donc que le retour d'expérience d'acteurs tels que Deepki, qui expérimentent la collecte de données en France depuis plusieurs années, serait bénéfique dans la recherche d'une approche efficace et pragmatique."]
  • +["Comme mentionné dans la feuille de route, les obstacles à la collecte des données de consommation sont nombreux et très longs à surmonter. Cependant, ce sujet révèle en réalité une multitude de situations dans lesquelles le poids des différents freins (au regard de la sensibilité des données collectées) peut varier fortement. Dans de nombreux cas, l'obstacle majeur à l'accès aux données n'est pas nécessairement l'obtention du consentement. Nous pensons donc que le retour d'expérience d'acteurs tels que Deepki, qui expérimentent la collecte de données en France depuis plusieurs années, serait bénéfique dans la recherche d'une approche efficace et pragmatique."]
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  • +["Comme mentionné dans la feuille de route, les obstacles à la collecte des données de consommation sont nombreux et très longs à surmonter. Cependant, ce sujet révèle en réalité une multitude de situations dans lesquelles le poids des différents freins (au regard de la sensibilité des données collectées) peut varier fortement. Dans de nombreux cas, l'obstacle majeur à l'accès aux données n'est pas nécessairement l'obtention du consentement. Nous pensons donc que le retour d'expérience d'acteurs tels que Deepki, qui expérimentent la collecte de données en France depuis plusieurs années, serait bénéfique dans la recherche d'une approche efficace et pragmatique."]
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  • +["Comme mentionné dans la feuille de route, les obstacles à la collecte des données de consommation sont nombreux et très longs à surmonter. Cependant, ce sujet révèle en réalité une multitude de situations dans lesquelles le poids des différents freins (au regard de la sensibilité des données collectées) peut varier fortement. Dans de nombreux cas, l'obstacle majeur à l'accès aux données n'est pas nécessairement l'obtention du consentement. Nous pensons donc que le retour d'expérience d'acteurs tels que Deepki, qui expérimentent la collecte de données en France depuis plusieurs années, serait bénéfique dans la recherche d'une approche efficace et pragmatique."]
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Avatar: Deepki Deepki
Version créée le 29/05/2024 18:53

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